Annonces de particuliers et de professionnels Calendrier de sorties, loisirs, actualités de votre région.
Tenez-vous informé. Inscrivez-vous à la newsletter.
mail
Flux RSS
 

Maison des Enfants : réouverture de tous les services dès le jeudi 3 septembre

  •  
photo non disponible
Date de début : 2020-09-03
Date de fin : 2020-09-30

Contact

Envoyer un message
01 60 61 57 20

Situation géographique


La région :
Code postal : 77440
Ville : ocquerre
L'espace Famille, la halte-garderie et le relais assistantes maternelles sont prêts pour vous accueillir dès la rentrée. N'hésitez pas à vous renseigner : des places sont encore disponibles en halte-garderie.
Le service parentalité vous propose de nombreuses activités adaptées selon les âges. Accompagnés de vos enfants de moins de 4 ans, rejoignez sur inscription les ateliers hebdomadaires "parents/enfants" les mardis et jeudis entre 9 h 30 et 12 h, les ateliers créatifs du lundi (prochain le 7 septembre) ou un moment de jeu aquatique "Comme un poisson dans l'eau" à la piscine d'Ocquerre le lundi 14 septembre. Plus librement, le Lieu d'Accueil Enfants Parents "Petit pas" vous reçoit sans inscription les jeudis de 15 h à 18 h.
Vous avez des enfants de 4 à 6 ans ? Venez partager des histoires avec "Lire et grandir" le mercredi 30 septembre de 15 h à 16 h 30 à la salle la Providence à Crouy-sur-Ourcq et un autre temps d'éveil "Patouille, transvasement et manipulation" sur inscription le samedi 12 septembre entre 10 h et 12 h30.
Vous reprenez le travail et vous n'avez toujours pas de solution de garde ? La responsable du Relais Assistantes Maternelles est à votre disposition dès le lundi 24 Août pour des rendez-vous relatifs à la recherche d'un mode d'accueil, l'élaboration du contrat avec l'assistant(e) maternel(le) etc.
Les inscriptions sont ouvertes pour tous ces services et ateliers, alors prenez contact. Un programme semestriel avec les dates de toutes les activités proposées par l'espace famille de septembre à décembre 2020 est à télécharger sur www.paysdelourcq.fr.

A NOTER

En aucun cas valmagazine.com ne peut être tenu responsable des annonces publiées. Seule la responsabilité du vendeur ou de l'acheteur en cas de litige est engagée.
Nous vous invitons à lire nos conditions générales d'utilisations.

 

copyright © 2013 - tous droits réservés