seconnecter Se connecter Créer un compte
Annonces de particuliers et de professionnels Calendrier de sorties, loisirs, actualités de votre région.
Tenez-vous informé. Inscrivez-vous à la newsletter.
mail
Flux RSS
 

Festival Fada-Patchwork

  • Festival Fada-Patchwork
  • Festival Fada-Patchwork
photo non disponible
Date de début : 2019-05-04
Date de fin : 2019-05-04

Contact

Situation géographique


La région : Seine et Marne
Code postal : 77840
Ville : Crouy sur Ourcq

L'association Fada et l'association Patchwork présentent :
ttLa 1ère édition du festival Fada-Patchwork
Samedi 4 mai 2019 de 15h à 2h à Crouy sur Ourcq. A La Vigne et à La Providence
Le principe est simple. De 15hà 19h30, l'association Fada propose une après-midi de théâtre de rue, de cirque et de surprises à La Vigne. A 19h30, c'est l'association Patchwork qui prend le relais pour une soirée de concerts et autres réjouissances jusqu'à 2 heures du matin au parc de la Providence.
-tA 15 h, accueil des festivaliers à la Vigne avec la Battuccada Sanb'à bulles
A 16h : Cirque : « Babylloon » par la Cie Monkey Style
Il vient des iles Canaries, et, après être passé par le Portugal, l'Allemagne et la Pologne, il s'installe en France en 2010 et crée le spectacle « Babylloon », invité dans tous les grands festivals.
Un énorme ballon jaune qui avance, qui explose, une créature qui en sort peu à peu… Une performance visuelle, plastique et théâtrale.
« Un homme ballon, un spectacle sans paroles, semblable à un cartoon de Tex Avery où tout serait possible. » La Presse au festival de Mimos.
https://www.la-loggia.net/production-diffusion/monkey-style/
A 17h : C'est l'heure de chanter. Venez vous essayer sur des chansons très connues, et faites vous accompagner par la chorale Yapluka.
A 18h : "More Aura" par Véronique Tuaillon
Elle est clown, contorsionniste, porteuse de frigos, boxeuse, musicienne et elle raconte une histoire terrible qui va vous faire rire et pleurer. Un spectacle plein les yeux.
« Avec son personnage de mère orpheline, la comédienne affirme sa place dans une famille élargie : celle des clowns dérangeants et dérangés. » Télérama du 14 septembre 20016
http://www.assodesclous.fr/portfolio-posts/more-aura-veronique-tuaillon/
A 19 h 30: Concert: En première partie, le groupe « La Rue », rock festif avec de vrais morceaux en portugais à l'intérieur mais pas seulement. Ils viennent de May, c'est tout dire.
A 21h : Billet d'humeur. 3 chanteurs, un DJ pour une pop vocale rock soul et hip-hop. D'origine meldoise, ils ont été sacrés révélation au festival de Solidays. Ils viennent de sortir leur CD « Hollywood » cet automne. http://billetdhumeur.com/‎
Le festival Fada-Patchwork, c'est aussi, en soirée :
-tUn marché nocturne
-tCracheur de feu, échassier, jongleur
-tExpositions d'artistes
A 22 h 30: MAYASAY . Ils sont nés ici. Depuis ils ont fait leur chemin pour produire un reggae de virtuoses. Leur premier concert sur leurs terres natales depuis bien longtemps. Leur dernier CD est sorti cet été. CD : Paradox of nature. https://mayasay.com/‎
A minuit : What's for dinner ? Pour finir, de la funk avec d'anciens membres d'Achille Family.
Et pour finir encore plus tard, DJ…
-tAvec comme toujours une buvette et une restauration chaude et froide. Et enfin, bien sûr, entrée libre. (Participation Aux Frais pour ceux qui le souhaitent)
-tFestival Fada-Patchwork 2019, samedi 4 mai 2019 de 15h à 2h, à la Vigne puis à la Providence. Parkings prévus à la gare SNCF et au Champivert. Pour tous renseignements complémentaires, consulter les sites : https://www.facebook.com/Association-FADA-111683632344358
-thttps://www.facebook.com/Patchwork-133470803365233/
-tN.B. : Cette manifestation est soutenue par la mairie de Crouy sur Ourcq, par la communauté de communes du Pays de l'Ourcq, par le Conseil général de Seine-et-Marne, ainsi que par d'autres partenaires dont il est trop tôt pour donner les noms.

A NOTER

En aucun cas valmagazine.com ne peut être tenu responsable des annonces publiées. Seule la responsabilité du vendeur ou de l'acheteur en cas de litige est engagée.
Nous vous invitons à lire nos conditions générales d'utilisations.

 

copyright © 2013 - tous droits réservés